Vétérinaire rural ou mixte rural/canin – CDD/CDI (H/F)
Vétérinaire rural ou mixte rural/canin- CDD/CDI (H/F)
CM VET (Centre manche Vétérinaires) à Saint-Lô et Marigny (50) recherche un vétérinaire (H/F) rural ou mixte rural/canin en CDD ou CDI.
Pour postuler, envoyez vos candidatures à vetroch@orange.fr.
Poste basé à Saint-Lô et MARIGNY. Saint-Lô est située au cœur de la Manche, à 15 min de l’A84, à 50 min à l’ouest de Caen, à 1h au sud de Cherbourg-en-Cotentin et à 1h30 au nord de Rennes. Deuxième plus grande ville de la Manche, Saint-Lô accueille la préfecture du département. En train, la ville se trouve reliée à Granville, Caen et Paris. Marigny se trouve à 20 min de Saint-Lô.
Saint-Lô dispose de tous les commerces indispensables à la vie courante (boulangeries, restaurants, banques, magasin de bricolage…) ainsi que d’un hôpital, un cinéma, une médiathèque, un conservatoire et de nombreux établissements scolaires, allant de la maternelle au supérieur.
Envie de prendre le large ? Accédez à la Baie du Mont Saint Michel en 50 min. Vous pouvez rejoindre les îles Anglo-Normandes au départ de Granville (à 1H). Les villes de Rennes et de Caen, permettant de prendre l’avion ou les trains grandes lignes, sont facilement accessibles.
La Clinique CMV (Centre Manche Vétérinaires) est mixte (canine 1/3 – rurale 1/3 – équine 1/3). L’équipe est composée de 25 vétérinaires, dont 6 canins et 9 équins et de 15 ASV. Les 2 sites principaux sont distants de 13 kms : Saint-Lô et Marigny, un site secondaire est localisé à Saint-Jean-de-Daye, à 20 min de Marigny. Elle est équipée d’un plateau technique complet et performant en canine : radio numérique, écho, gazeuse, endoscopes, détartreur, laser, onde de choc, respirateur, pompes à perfusion, biochimie, nf, coag… L’activité rurale est en croissance et exercée majoritairement en bovins laitiers (médecine individuelle, suivi repro, qualité du lait, boiteries, audits…). La Clinique accorde une place importante à l’équilibre entre la vie pro et perso.
Dans le cadre d’un remplacement d’un arrêt maladie et en vue de renforcer son équipe, la structure recherche 1 salarié vétérinaire (H/F) rural ou mixte rural-canin pour exercer médecine individuelle et des populations en rurale, ainsi que si souhait du candidat la médecine générale et la chirurgie en canine. Répartition du temps de travail et des gardes : en moyenne 1 garde par semaine + 1 week-end sur 5.
Vétérinaire expérimenté(e) de préfèrence. Candidat(e) autonome qui apprécie le contact client et partageant nos valeurs : esprit d’équipe, professionnalisme, écoute et empathie avec les propriétaires et les éleveurs.
Rémunération :
CDD de 3 mois minimum/CDI à pourvoir dès que possible. Temps plein modulable selon le(la) candidat(e). Rémunération suivant la convention collective, majorée selon expérience et compétences.
Avantages :
Mutuelle d’entreprise, Comité d’Entreprise, prime d’intéressement, téléphone et véhicule de travail équipé fourni. Accès aux formations via le réseau Symbioveto. De fréquents échanges avec les vétérinaires du réseau.