So Care

Prendre soin

Vétérinaire (H/F) mixte rural/canin CDI ou association​

Vétérinaire (H/F) mixte rural/canin CDI ou association

Le cabinet vétérinaire de Saint-Sauveur-le-Vicomte à Saint-Sauveur-le-Vicomte (50) recherche un vétérinaire (H/F) mixte rurale/canine, CDI ou association.

Pour postuler, envoyez vos candidatures à vetossv@outlook.com

Poste basé à SAINT-SAUVEUR-LE-VICOMTE. Comptant l’un des seuls massifs forestiers de la Manche, Saint-Sauveur est la porte d’entrée du Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin, à 30 minutes au sud de Cherbourg et à équidistance des côtes est et ouest de la Manche (20 minutes), qui permettent de s’adonner à tous types d’activités nautiques. Riche d’Histoire (château médiéval, Abbaye) et situé sur le fleuve côtier de la Douve, Saint-Sauveur possède une base nautique qui propose une multitude d’activités (canoë, kayak, VTT, escalade, tir à l’arc…). Tous les commerces indispensables à la vie courante sont représentés (boulangerie, boucherie, banque, alimentation, restaurants, …). La ville dispose d’un pôle santé, d’une piscine, d’un cinéma et d’écoles allant de la maternelle au collège. La gare de Valognes à 15 min de Saint Sauveur permet de rejoindre Paris en moins de 3h. Vous pouvez aussi rejoindre l’aéroport de Caen à 1h10 ou les îles anglo-normandes au départ de Carteret (20 minutes).

Les cabinets vétérinaires de Saint-Sauveur, Picauville et La Haye, distants de 10 kms, sont mixtes (canine, rurale, équine). L’équipe est composée de 2 vétérinaires associés, 2 vétérinaires salariés et 5 ASV. Les cabinets exercent une activité généraliste petits animaux (médecine, chirurgies tissus mous, imagerie, analyses) et équine/rurale (médecine, reproduction, chirurgies, imagerie, dentisterie, endoscopie). Sur le site principal, l’équipe dispose de 2 salles de consultation PA, 1 salle de préparation/labo, 1 salle de chirurgie PA avec anesthésie gazeuse et monitoring, 1 salle de chirurgie GA, hospitalisation PA et GA, radiologie numérique, échographes. Leur clientèle est agréable et en constante évolution. Implantés dans une «vraie» région rurale, le nombre de vaches laitières y est très important. De par la taille humaine des structures, les échanges entre vétérinaires et ASV sont privilégiés, dans la bonne humeur et la bienveillance.

Pour accompagner leur développement, les cabinets recherchent un(e) salarié(e) vétérinaire (H/F) mixte rural/canin. Le candidat exercera la médecine générale et la chirurgie. Possibilité de développer toute activité, en fonction de son appétence (chirurgie, ophtalmo, ostéo…) et possibilité d’association. Les cabinets sont ouverts du lundi au samedi. Un encadrement et un suivi par un vétérinaire de l’équipe sont prévus. Les gardes sont mixtes : 2 gardes par semaine et 1 dimanche sur 4. Planning établi à l’avance et en concertation. Journée fixe de repos dans la semaine (à convenir ensemble).

Vétérinaire débutant(e) ou expérimenté(e) qui apprécie le contact client et partageant nos valeurs : esprit d’équipe, professionnalisme, écoute et empathie avec les propriétaires et les éleveurs.

Rémunération :

Poste à temps plein en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération attractive suivant expérience et compétences.
Association envisageable. 

Avantages :

De fréquents échanges avec les vétérinaires du réseau. Mutuelle d’entreprise. Comité d’entreprise. Véhicule de service. Téléphone de fonction. Développement de tous domaines de compétences encouragé. Membre d’un réseau de compétences (formations, référés, congrès annuel en octobre).

Vétérinaire (H/F) mixte rural/canin CDI ou association​

Related Posts