So Care

Prendre soin

Secrétaire / chargé(e) d’accueil en cdd

Secrétaire / chargé(e) d’accueil en cdd

Le CHVE du Livet à Livarot recherche 1 Secrétaire / chargé(e) d’accueil en cdd.

Pour postuler, envoyez vos candidatures à vallois@chve-livet.com

Poste basé à LIVAROT PAYS D’AUGE. Carrefour historique du Pays d’Auge, la position centrale de Livarot en fait le lieu idéal de résidence pour découvrir le Pays d’Auge. A 45 minutes de la Côte Fleurie et de Caen, à 1h des plages du débarquement ou de la Suisse Normande, on peut profiter pleinement des paysages naturels sur de nombreux circuits de randonnée. De nombreux producteurs locaux proposent les spécialités qui font la réputation de ce territoire. A 20 min de l’A 28 (Sortie ORBEC), les villes de ROUEN & LE MANS sont facilement accessibles. A 20 min de la gare SNCF de Lisieux, PARIS est desservie toutes les 1 à 2 heures.

Le CHVE de Livet est 100% équin. Ouvert 24/24 pour les urgences, l’équipe est constituée de 50 personnes dont 30 vétérinaires. A l’hôpital, l’activité est organisée par services : Orthopédie, Médecine, Soins intensifs, Chirurgie et Imagerie avancée : IRM, Scanner, Scintigraphie. A l’externat, les vétérinaires se déplacent en clientèle dans le pays d’Auge. Ils ont en permanence dans les véhicules d’intervention un échographe pour le suivi repro et disposent d’un Plateau technique performant dédié à l’activité itinérante, 8 capteurs plan et générateurs, 6 échographes avec jeux de sonde (linéaire, macro et micro-convexes) permettant de réaliser des images de qualité, un laser thérapeutique, une onde de choc, 2 vidéo-endoscopes…

Vos missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique : prise de rendez-vous et gestion des urgences.
Accueil physique : accueillir les clients, donner une information de 1er niveau, orienter les visiteurs dans l’Hôpital, ventes comptoir.
Secrétariat : assistance aux vétérinaires, gestion des plannings sur Google Agenda, diffusion des informations dans la structure, gestion du courrier, mener des missions administratives en appui, mettre en forme des courriers…
Une passation d’activité est prévue à votre arrivée.

Vous connaissez nécessairement le milieu équin. Si vous parlez anglais, c’est un plus mais être bilingue n’est pas une condition.
Autonome et organisé(é), vous êtes reconnu(e)s pour votre sens du service clients, votre excellent relationnel et vos qualités rédactionnelles. Vous savez prioriser les tâches et pouvez travailler aussi bien en autonomie qu’en équipe. Vous maîtrisez les outils de bureautique.

CDD, 17h30 à pouvoir dès que possible et jusqu’au 30 avril. Les jours de travail sont le jeudi et le vendredi. La
rémunération brute est de 12.3 € par heure, il n’y pas de déplacement.
Nous proposons à nos équipes l’accès à des formations et à des moments de teambuilding pour renforcer notre esprit d’équipe.

AVANTAGES : 
Mutuelle d’entreprise. Comité d’entreprise. Accès à de nombreuses formations via le réseau Symbioveto.

Related Posts