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Prendre soin

Assistante de direction en CDI (H/F)

Assistante de direction en CDI (H/F)

SO CARE recherche 1 assistant(e) de direction.

Pour postuler, envoyez vos candidatures à l.vallois@so-care.fr

Poste basé à SAINT-LÔ.

SO CARE est une société récente qui a pour mission d’apporter des solutions clés en main pour l’AMELIORATION DU BIEN-ÊTRE ANIMAL à destination de tous les types d’intervenants sur le sujet : vétérinaires, éleveurs, propriétaires, socio-professionnels, et autres…

Pour mener à bien cette mission, il existe aujourd’hui deux axes de travail :

  • SO CARE accompagne les structures vétérinaires dans leur fonctionnement. L’amélioration du bien-être passe par la qualité des soins, l’amélioration du parcours de soins, les formations, la montée en compétences et la cohésion des équipes ainsi que l’optimisation du travail. Pour cela, SO CARE met l’accent sur le partage et le développement de compétences, afin de leur garantir une meilleure rapidité d’exécution dans leurs actions et plus d’efficience dans leur fonctionnement.
  • SO CARE accompagne également les propriétaires d’animaux de compagnie et de rente en proposant des services utiles à l’amélioration du bien-être animal, comme par exemple le parage bovin.

SO CARE participe donc à la mise en relation de différents intervenants avec pour volonté le service rendu aux animaux.

Pour accompagner son développement, l’entreprise a besoin de renforcer son équipe pour améliorer la circulation de l’information et soutenir l’augmentation des évènements à organiser.

En collaboration avec la direction et l’animatrice du réseau, vous assurerez l’interface entre les membres des structures et les relations avec les partenaires extérieurs (laboratoires, formateurs, prestataires, GIE…) et assurerez les missions suivantes :

  • Pilotage des formations: gestion de l’agenda des formations, invitations et relances, gestion de la logistique, diffusion des supports au réseau.
  • Gestion des événements professionnels (comités de pilotage, comités de Direction, réunions stratégiques, groupes de travail et réunions diverses) : organisation du planning, invitations, gestion de la logistique, rédaction et diffusion des comptes-rendus.
  • Soutien logistique aux appels d’offres et aux suivis des achats: organisation et logistique des négociations, suivi, enregistrement et diffusion des informations, relais entre les GIE et les partenaires (GIE, laboratoires, prestataires…).
  • Gestion administrative de la plateforme de partage de compétences: réception, suivi et enregistrement des dossiers de référés, diffusion de la communication et de l’animation.
  • Appui aux GIE: réception et transfert des factures, appui logistique et matériel…
  • Missions administratives: prise de rendez-vous, rédaction et diffusion de comptes-rendus, de mails et de documents divers.

Assistant de direction (H/F)

Formation :

Bac +2, type assistante de direction/de gestion/de manager ou DUT gestion des entreprises et des administrations ou diplôme équivalent.

 

Compétences :

  • Maîtrise des outils bureautiques/informatiques
  • Capacités rédactionnelles
  • Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct : les vétérinaires et ASV, les laboratoires, les partenaires et prestataires extérieurs et à transmettre les informations
  • Capacité d’organisation
  • Sens du service client et bon relationnel
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Capacité à travailler en autonomie, comme en équipe

CDI, période d’essai de 2 mois, renouvelable 1 fois

Temps de travail : 35h, temps plein

Rémunération : 26 k€ (dont 4k€ de part variable)

Poste basé à Saint-Lô, possibilité de télétravail à partir de la fin de la période d’essai

AVANTAGES : 
Mutuelle, CE, accès à des formations

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